Félicitations !
Vous avez fini la procédure de blanchiment dentaire. Les informations suivantes vous aideront à garder un sourire blanc et éclatant ! Les premières 48 heures sont décisives pour maximiser les résultats de la procédure de blanchiment.
Certains patients éprouvent de la sensibilité suite au blanchiment. Cette sensation dure normalement de 48 jusqu'à 72 heures. Cependant, il arrive parfois qu'elle persiste pendant une semaine ou plus. Nous vous conseillons de prendre des analgésiques sans ordonnance pour soulager toute gêne éventuelle. Évitez les jus de fruits acides tels que le jus d'orange jusqu'à ce que la sensibilité soit disparue.
En cas de sensibilité, le dentifrice Sensodyne est recommandé pour le brossage.
Vous pouvez également mâcher du chewing-gum sans sucre, car il réduira les niveaux de peroxyde et soulagera la sensibilité.
Ne consommez JAMAIS de substances tachantes foncées ou jaunes, telles que:
- Café
- Thé
- Moutarde
- Ketchup
- Vin rouge
- Boissons gazeuses à la couleur foncée
- Sauces Rouges
- Sauce soja
- Produits du tabac
Le soin régulier à domicile comporte une solution de rinçage à la chlorhexidine, il faut attendre 48 heures avant de continuer.
Maintenez une bonne hygiène bucco-dentaire à la suite de votre processus de blanchiment, ce qui vous aidera énormément à garder votre nouvelle couleur.
Les dents blanchies seront dans tous les cas plus lumineuses qu'elles ne l'étaient avant le traitement. La durabilité des résultats peut varier et dépend fortement de vos habitudes. Si vous constatez que vos dents s'assombrissent, vous souhaiterez peut-être renforcer votre blanchiment. À cette fin, nous pouvons produire des gouttières de blanchiment utilisées à domicile. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations. Veuillez nous appeler si vous avez d'autres questions.
NOUS VOUS REMERCIONS
D'AVOIR CHOISI TRUDENT CLINICS !
Dr. Murat Sutpideler et son équipe