Remplacement complet et fixe des dents manquantes avec des implants dans un bref délai, à un prix abordable et voire sans greffe osseuse!
Les six implants soutiennent une prothèse fixe de 10 à 14 dents, qui est placée sans attendre, généralement dans les 24 heures suivant l'intervention chirurgicale.
Remplacez des arcades dentaires entières grâce à la procédure d'implants dentaires All-On-6 ! Cette procédure est généralement réalisée par restructuration de la bouche d'un patient lorsque ce dernier a perdu un nombre important de dents dans l'une ou les deux mâchoires. Cette procédure offre au patient la possibilité de remplacer toutes ses dents par six implants dentaires ayant une apparence naturelle. Les implants dentaires All-On-6 ne nécessitent pas de greffe osseuse en général, ce qui veut dire qu'ils sont une excellente solution pour les patients qui ont une faible densité ou un faible volume osseux dans leur mâchoire. Depuis sa conception, un grand nombre de patients ont bénéficié de dents restaurées, et l'implant dentaire All-On-6® permet aux patients de remplacer les prothèses dentaires par une solution plus robuste et plus saine.
Comment fonctionnent les implants dentaires All-On-6?
La procédure All-On-6 crée une prothèse permanente à l'aide de six implants dentaires. Il agit comme un ancrage pour créer un bridge ou une sur-denture. Les six implants sont installés dans l'os de la mâchoire inférieure ou supérieure afin d'ancrer les dents prothétiques de façon permanente. Suite à un examen complet effectué à l'aide de radiographies numériques et d'un scanner 3D à faisceau conique, le dentiste analysera les structures anatomiques de la bouche. Le dentiste procède ensuite à l'analyse de la perte osseuse et prend des empreintes pour vous donner un nouveau sourire !
Au fil du temps, les implants installés dans la mâchoire fusionneront avec l'os de la mâchoire, ce qui représentera les racines naturelles et permettra de retrouver un sourire naturel.
Préparation à la pose d'implants dentaires All-on-6
En règle générale, La procédure All-On-6 n'exige pas de greffe osseuse. Elle peut s'avérer nécessaire en fonction de la densité osseuse du patient. Le dentiste examinera et vérifiera la bouche avant de démarrer la procédure et vous conseillera par la suite.
Lors de la pose d'implants dentaires All-on-6
Le dentiste installera les implants dentaires dans l'os de la mâchoire alors que le patient est sous sédation avec un anesthésique local ou une sédation intraveineuse. Une prothèse provisoire pourra ensuite être fixée sur les implants lors de la cicatrisation pour vous redonner un beau sourire le jour même !
Après la procédure d'implants dentaires All-on-6
Pendant les trois premiers mois qui suivent l'intervention, la bouche sera en cours de cicatrisation. L'os et les gencives se modifieront pour s'adapter au nouvel implant. Au cours de cette période, les patients devront faire attention à ne pas consommer d'aliments durs ou très mâchouillés. Une fois les implants fusionnés dans la mâchoire, une solution permanente sera posée sur les implants, telle qu'un bridge dentaire ou une prothèse amovible.
Les avantages des implants dentaires All-On-6
- Récupération rapide.
- Ils vous permettent de profiter à nouveau de manger et de parler.
- Sourire blanc nacré.
- Aucun besoin de prothèses dentaires amovibles.
- Renverse immédiatement l'âge.
- Ils permettent de mordre et de mâcher des aliments, exactement comme les dents naturelles.
- Une solution durable pour toute la vie. En règle générale, les implants dentaires apportent une solution permanente aux dents manquantes.
Qui devrait utiliser les implants dentaires All-On-6 ?
Le traitement par implants dentaires All-On-6 est conseillé aux patients souffrant d'une perte de dents sur toute la longueur d'une arcade. Ce traitement est également destiné aux patients dont les dents sont partiellement manquantes et qui souhaitent obtenir une arcade dentaire complète qui remplace les dents existantes. La procédure All-On-6® représente une solution alternative stable et durable aux prothèses dentaires traditionnelles.
Quelle est la durée des procédures de pose d'implants dentaires All-On-6 ?
La procédure se termine en une seule journée - elle dure souvent entre 2 et 4 heures, en fonction du patient. Cette procédure du jour même permet aux patients de reprendre leur travail dès le lendemain avec un joli sourire !
Consultations régulières chez le dentiste après la pose d'implants dentaires All-on-6
Après la procédure, les patients devront consulter leur dentiste régulièrement - notamment au cours des trois premiers mois - et ensuite deux à trois fois par an. Afin de prévenir les éventuelles complications ou infections, il est indispensable de contacter immédiatement votre dentiste si jamais vous ne vous sentez pas à l'aise. Une fois les implants dentaires stabilisés, un entretien continu combiné à une bonne hygiène bucco-dentaire vous permettra de récupérer un sourire parfait et une excellente santé bucco-dentaire !
La réussite de la réhabilitation par implant repose sur un diagnostic correct et une planification précise de l'implantation. Des empreintes précises et une attention méticuleuse aux détails constituent la base d'une prosthodontie implantaire réussie. Une compréhension approfondie de la gamme de composants prothétiques est essentielle et souvent acquise uniquement par l’expérience clinique. Lorsque les patients ont des dents manquantes, le visage a une apparence enfoncée, ce qui fait que la personne a l’air beaucoup plus âgée qu’elle ne l’est. Avec les implants dentaires, cela change instantanément et un sourire équilibré, naturel et radieux est restauré. Le processus seul ferait paraître au moins 15 à 20 ans plus jeune !
NOUS VOUS REMERCIONS ! POUR AVOIR CHOISI TRUDENT CLINICS